Une question qui ne regarde pas le foot, pour tous les gars qui vivent et travaillent en allemagne, ou meme ailleurs en europe.
Aves vous aussi dans vos rapport professionels des difficultes d´insertion. Je ne sais pas si c´est un probleme lie a ma personnalite plutot introvertie et reservee. mais je me retrouve toujours tres isole et presque evite parla plupart. disons je ne me sens pas vraiment insere mais plutot tolere.
Je voudrais avoir votre avis. faites vous aussi les meme experiences. quel regard portez vous sur les relations dans le milieu du travail pourun immigre africain, pourtant diplome en allemagne et qui travaille a un niveau qui correspond a son niveau d´etudes.
vos avis m´interessent vraiment
Aves vous aussi dans vos rapport professionels des difficultes d´insertion. Je ne sais pas si c´est un probleme lie a ma personnalite plutot introvertie et reservee. mais je me retrouve toujours tres isole et presque evite parla plupart. disons je ne me sens pas vraiment insere mais plutot tolere.
Je voudrais avoir votre avis. faites vous aussi les meme experiences. quel regard portez vous sur les relations dans le milieu du travail pourun immigre africain, pourtant diplome en allemagne et qui travaille a un niveau qui correspond a son niveau d´etudes.
vos avis m´interessent vraiment

