@ tous
le ministre zoa me plait lui au moins on sent kil veut work k'il veut k les choses s'améliorent, il veut que le kmer gagne facon je crois aussi kil n'a pas trop le choix, il doit avoir popol au Q lol.
ds tt les k, ils commencent svt ts fort fort coe ca, waitons dans la durée voir ce que ca va donner si lui aussi ne va pas djoum dans la mangeoire mais jusqu'iici je dis oui à son action
@ bono
je te dis kon arrete de faire la tapage sur cette histoire il n'ya pas trop matière à s'indigner.
le ministre zoa me plait lui au moins on sent kil veut work k'il veut k les choses s'améliorent, il veut que le kmer gagne facon je crois aussi kil n'a pas trop le choix, il doit avoir popol au Q lol.
ds tt les k, ils commencent svt ts fort fort coe ca, waitons dans la durée voir ce que ca va donner si lui aussi ne va pas djoum dans la mangeoire mais jusqu'iici je dis oui à son action
@ bono
je te dis kon arrete de faire la tapage sur cette histoire il n'ya pas trop matière à s'indigner.

