PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de michel ZOA) Eto'ofille (fan de michel ZOA) a écrit le 11 février 2010 à 11h58
@ tous

le ministre zoa me plait lui au moins on sent kil veut work k'il veut k les choses s'améliorent, il veut que le kmer gagne facon je crois aussi kil n'a pas trop le choix, il doit avoir popol au Q lol.

ds tt les k, ils commencent svt ts fort fort coe ca, waitons dans la durée voir ce que ca va donner si lui aussi ne va pas djoum dans la mangeoire mais jusqu'iici je dis oui à son action

@ bono

je te dis kon arrete de faire la tapage sur cette histoire il n'ya pas trop matière à s'indigner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist