@ buncol
je t'adore gars....
c encore ki FARGEON non? ca m'interesse si c un bo gosse g vais voir ca de pres plus tard
les américains n'ont encore rien vu, le fiml le jour d'après va mm se réaliser en vrai.
vraimt que j'arrete de me moquer d'eux pcq nous mm ici le froid et la neige ne nous laisse pas, je n'ai mm pas le courage de go au work.
je t'adore gars....
c encore ki FARGEON non? ca m'interesse si c un bo gosse g vais voir ca de pres plus tard
les américains n'ont encore rien vu, le fiml le jour d'après va mm se réaliser en vrai.
vraimt que j'arrete de me moquer d'eux pcq nous mm ici le froid et la neige ne nous laisse pas, je n'ai mm pas le courage de go au work.

