@Jason(Milano, Italie)
tachons d'eclaircir certains points.
-->1. NOUS_TOUS ne te plait pas? c'est juste un pseudo. j'ai pas l'habitude d'ecrire et c'est la premiere chose qui m'est venue en tete; j'aurai pu dire pinco pallino et ca n'aurait rien changé. A ton avis devrais-je mettre mon nom, prenom, date-lieu de naissance pour montrer que je suis courageux?? en plus j'ai jamais pretendu etre courageux...A ton avis, quelle différence ya-t-il entre un pseudo comme "Jaon", "nous_tous", "buncol", "eto'o-fille" et j'en passe...AUCUNE car tous sont des pseudo et il ya pas de regles pour en choisir...mais ca una testa di caxxo non lo puo capire.
-->2. Je restes convaincu que la sortie d'eto'e contre cagliari(manque de minutes dans les jambes) et contre Parma(protection et assurance pour la champion's) n'est pas une sanction du coach. On le verra bien s'il ne jouera pas 90min contre chelsea(si c'est le cas, je m'excuserai volontiers)...
Je ne dis pas que t'as tort en disant qu'il ne produit meme pas les 50% de ce qu'il devrait faire, il ne fournit meme pas les 50% de ses qualités qu'on connait, qu'il marque peu, defend beaucoup et trop, coure trop etc... mais de là a dire qu'on le sanctionne ayant comme unique arguments 2 remplacements a l'heure de jeu...c'est un peu leger.
si tu n'es pas daccord, sono caxxi tuoi, au fond chacun donne son point de vue et moi j'ai trouvé que le tien etait un peu tiré par les cheveux et que tu utilise des arguments pas valides.
Salut.
tachons d'eclaircir certains points.
-->1. NOUS_TOUS ne te plait pas? c'est juste un pseudo. j'ai pas l'habitude d'ecrire et c'est la premiere chose qui m'est venue en tete; j'aurai pu dire pinco pallino et ca n'aurait rien changé. A ton avis devrais-je mettre mon nom, prenom, date-lieu de naissance pour montrer que je suis courageux?? en plus j'ai jamais pretendu etre courageux...A ton avis, quelle différence ya-t-il entre un pseudo comme "Jaon", "nous_tous", "buncol", "eto'o-fille" et j'en passe...AUCUNE car tous sont des pseudo et il ya pas de regles pour en choisir...mais ca una testa di caxxo non lo puo capire.
-->2. Je restes convaincu que la sortie d'eto'e contre cagliari(manque de minutes dans les jambes) et contre Parma(protection et assurance pour la champion's) n'est pas une sanction du coach. On le verra bien s'il ne jouera pas 90min contre chelsea(si c'est le cas, je m'excuserai volontiers)...
Je ne dis pas que t'as tort en disant qu'il ne produit meme pas les 50% de ce qu'il devrait faire, il ne fournit meme pas les 50% de ses qualités qu'on connait, qu'il marque peu, defend beaucoup et trop, coure trop etc... mais de là a dire qu'on le sanctionne ayant comme unique arguments 2 remplacements a l'heure de jeu...c'est un peu leger.
si tu n'es pas daccord, sono caxxi tuoi, au fond chacun donne son point de vue et moi j'ai trouvé que le tien etait un peu tiré par les cheveux et que tu utilise des arguments pas valides.
Salut.

