@jason
moi j ai une kestion a te poser vous avez dit au cameroun que c est eto'o qui veut jouer a l aile patati patata kil comande et tout et tout bref bcp de betises.
bon a l inter qui place les joueurs sur le terrain? quelle etait le poste d eto'o today? moi je pense eto'o dans l axe a l inter ca ne donnera rien et ca toi meme tu le sais.regarde le match contre cagliari oui milito a marker mais regarde ki amene l action.pandev today ses 2 premieres frapes c apres des une deux avec eto'o.certe il ne mark pas mai il est kan mm present ds l organisation du jeu.kan schneider va revenir c la ou je verrai reelement kel est l ekip type de mourinho
va lire sur le site de l inter comment mourinho remercie ces attakan pr l travail defensif et tu lis a la fin pourquoi baloteli n est plus titulaire.
moi j ai une kestion a te poser vous avez dit au cameroun que c est eto'o qui veut jouer a l aile patati patata kil comande et tout et tout bref bcp de betises.
bon a l inter qui place les joueurs sur le terrain? quelle etait le poste d eto'o today? moi je pense eto'o dans l axe a l inter ca ne donnera rien et ca toi meme tu le sais.regarde le match contre cagliari oui milito a marker mais regarde ki amene l action.pandev today ses 2 premieres frapes c apres des une deux avec eto'o.certe il ne mark pas mai il est kan mm present ds l organisation du jeu.kan schneider va revenir c la ou je verrai reelement kel est l ekip type de mourinho
va lire sur le site de l inter comment mourinho remercie ces attakan pr l travail defensif et tu lis a la fin pourquoi baloteli n est plus titulaire.

