PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 11 février 2010 à 0h08
@jason
moi j ai une kestion a te poser vous avez dit au cameroun que c est eto'o qui veut jouer a l aile patati patata kil comande et tout et tout bref bcp de betises.
bon a l inter qui place les joueurs sur le terrain? quelle etait le poste d eto'o today? moi je pense eto'o dans l axe a l inter ca ne donnera rien et ca toi meme tu le sais.regarde le match contre cagliari oui milito a marker mais regarde ki amene l action.pandev today ses 2 premieres frapes c apres des une deux avec eto'o.certe il ne mark pas mai il est kan mm present ds l organisation du jeu.kan schneider va revenir c la ou je verrai reelement kel est l ekip type de mourinho
va lire sur le site de l inter comment mourinho remercie ces attakan pr l travail defensif et tu lis a la fin pourquoi baloteli n est plus titulaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist