NOUS_TOUS (Italie) le 10/02/2010 Ã 23:52
Stai zitto tu. E poi uno che è corragioso non si nasconde dietro un sopranome del genere "NOUS_TOUS"
Je ne sais pas qui tu es mais je te trouve particulierement illogique. (J'ai evité de dire ... idiot)
Si le week end dernier on pouvait dire que Eto'o a eté remplacé parce qu'il n'avait pas 90mis dans les jambes après son retour de la CAN (dixit les journalistes italiens), aujourd'hui la sortie de Eto'o, je précise à la 66 mins de jeu, est une sanction.
Car quand on veut preserver son joueur le plus experimenté pour un grand match, comme tu le dis, on ne le sort pas à la 66 mins alors qu'il pouvait de part son ...experience ...marquer.
Car la logique veut qu'il ait plus de minute de jeu dans les jambes pour arriver pret en condition physique le jour du grand match.
De deux pourquoi sortir le meme joueur en attaque deux fois de suite à la 65 (dimanche dernier) puis à la 66 mins(aujourd'hui) ?
C'est donc qu'il ne donne pas satisfacion et on (le coach) espère par là le secouer un peu, bref l'amener à se remettre en cause. Etant donné que entre temps Pandev et Milito qui ont joué eux aussi 90 mins dimanche dernier et qui ont été par ailleurs felicités en conference de presse par le coach, sont maintenus pour finir une fois de plus 90mins contre Parma 4 jours plus tard.
Conclusion: On (le coach) attend plus d'eux un coup d'eclat c'est à dire un but (ils ont èté felicité pour leur intelligence dans le jeu) que de celui qui est remplacé c'est à dire Eto'o. C'est normal, Eto'o ne joue pas comme quelqu'un qui a envie de marquer.
Dans les jurnaux et les emissions de sport les italiens disent tout le temps qu'ils attendent encore le vrai Eto'o. Ils ne veulent pas un gars qui court et defend beaucoup . Ils veulent le reputé buteur du barca qui est payé 10.5 millions d'euro.
Si Eto'o ne marque pas contre Parma c'est donc contre Chelsea qu'il marquera ? Minalmi!!!
La confiance on l'acquiert en championnat contre les dits "petits club", pas en champion's league. Si en championnat il n'arrive pas à trouver ses reperes c'est pas en CL qu'il les trouvera.
Aaaah j'oubliais. Tu es un bon camerounais.
C'est des personnes comme toi qi pense que les ALO'O Effoulou et SONGO qui n'arrivent pas à etre titulaire dans des clubs moyens en europe peuvent venir briller SUBITEMENT et COMME PAR ENCHANTEMENT de mille feux en équipe nationale contre ...les meilleurs joueurs des autres nations.
Stai zitto tu. E poi uno che è corragioso non si nasconde dietro un sopranome del genere "NOUS_TOUS"
Je ne sais pas qui tu es mais je te trouve particulierement illogique. (J'ai evité de dire ... idiot)
Si le week end dernier on pouvait dire que Eto'o a eté remplacé parce qu'il n'avait pas 90mis dans les jambes après son retour de la CAN (dixit les journalistes italiens), aujourd'hui la sortie de Eto'o, je précise à la 66 mins de jeu, est une sanction.
Car quand on veut preserver son joueur le plus experimenté pour un grand match, comme tu le dis, on ne le sort pas à la 66 mins alors qu'il pouvait de part son ...experience ...marquer.
Car la logique veut qu'il ait plus de minute de jeu dans les jambes pour arriver pret en condition physique le jour du grand match.
De deux pourquoi sortir le meme joueur en attaque deux fois de suite à la 65 (dimanche dernier) puis à la 66 mins(aujourd'hui) ?
C'est donc qu'il ne donne pas satisfacion et on (le coach) espère par là le secouer un peu, bref l'amener à se remettre en cause. Etant donné que entre temps Pandev et Milito qui ont joué eux aussi 90 mins dimanche dernier et qui ont été par ailleurs felicités en conference de presse par le coach, sont maintenus pour finir une fois de plus 90mins contre Parma 4 jours plus tard.
Conclusion: On (le coach) attend plus d'eux un coup d'eclat c'est à dire un but (ils ont èté felicité pour leur intelligence dans le jeu) que de celui qui est remplacé c'est à dire Eto'o. C'est normal, Eto'o ne joue pas comme quelqu'un qui a envie de marquer.
Dans les jurnaux et les emissions de sport les italiens disent tout le temps qu'ils attendent encore le vrai Eto'o. Ils ne veulent pas un gars qui court et defend beaucoup . Ils veulent le reputé buteur du barca qui est payé 10.5 millions d'euro.
Si Eto'o ne marque pas contre Parma c'est donc contre Chelsea qu'il marquera ? Minalmi!!!
La confiance on l'acquiert en championnat contre les dits "petits club", pas en champion's league. Si en championnat il n'arrive pas à trouver ses reperes c'est pas en CL qu'il les trouvera.
Aaaah j'oubliais. Tu es un bon camerounais.
C'est des personnes comme toi qi pense que les ALO'O Effoulou et SONGO qui n'arrivent pas à etre titulaire dans des clubs moyens en europe peuvent venir briller SUBITEMENT et COMME PAR ENCHANTEMENT de mille feux en équipe nationale contre ...les meilleurs joueurs des autres nations.

