@tous
.tous le monde reconai que le gar joue tres mal mais certain kom il le souhaite depui longtem parle deja de fin de carriere car il n a marqué que 8buts.vous aussi les gars voila ibra qui n apas marke depuis 6 matches dc lui aussi il est fini?voila la france qui a pour capitaine titi ki nes mm pa titus au barca avec le feeling de son coach.les gars nous tous on a vu eto'o a mal joué certes il es loin de ses jours de gloire come bcp souhaitais sur ce toli mais de la a dire n importe koi c grave.
.tous le monde reconai que le gar joue tres mal mais certain kom il le souhaite depui longtem parle deja de fin de carriere car il n a marqué que 8buts.vous aussi les gars voila ibra qui n apas marke depuis 6 matches dc lui aussi il est fini?voila la france qui a pour capitaine titi ki nes mm pa titus au barca avec le feeling de son coach.les gars nous tous on a vu eto'o a mal joué certes il es loin de ses jours de gloire come bcp souhaitais sur ce toli mais de la a dire n importe koi c grave.

