PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 10 février 2010 à 23h47
@tous
.tous le monde reconai que le gar joue tres mal mais certain kom il le souhaite depui longtem parle deja de fin de carriere car il n a marqué que 8buts.vous aussi les gars voila ibra qui n apas marke depuis 6 matches dc lui aussi il est fini?voila la france qui a pour capitaine titi ki nes mm pa titus au barca avec le feeling de son coach.les gars nous tous on a vu eto'o a mal joué certes il es loin de ses jours de gloire come bcp souhaitais sur ce toli mais de la a dire n importe koi c grave.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist