PAT_43 a écrit le 10 février 2010 à 23h27 aux détracteurs d'eto'o faudrait deja ke alex song soit leader a arsenal pour pretendre l'etre avec les lions.......on se s'improvise pas leader.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...