ETOO : LE DEBUT DE LA FIN ? (2/2)
Ballotelli est à peine entrée, a marqué: 8e but de la saison. Eto'o en a 10. S'il continue comme ca il perdra sa place d'ici peu car il joue vraiment mal.
CONCENTRE TOI SUR CE QUE TU SAIS FAIRE. JOUE DEVANT LES BUTS.
Il court beaucoup mais inutilement.
Les mouvements. Eeeh oui ses deplacements ne sont plus ceux d'un avant centre.
On se demande donc, est il milieu defensif ? Est il joueur de couloir ?
DITES A ETOO QUE LES JOUEURS UNIVERSELLES CA N'EXISTE PAS. IL N Y A PAS DE JOUEURS SABITOUT.
Qu'il se concentre à jouer dans la surface, peu importe s'il sait dribller, organiser, ...etc. C'est pas ce qu'on veut le voir faire. Ils veulent des buts.
Il essaye de donner un coup de main aux coequipiers mais sur un terrain chacun doit faire ce qu'il a à faire. Si les autres ne le peuvent pas ca ne sert à rien de vouloir les secourir car à la fin on ne voit pas que eux jouent mal, ou bien que eux ont des lacunes mais plutot que toi tu n'es pas en attaque au moment où il le faut.
Chacun a un role sur le terrain.
Eto’o essaye beaucoup de choses mais à la fin ne fait rien bien. On ne t’a pas acheté pour courir …betement. Vois que le coach te remplace chaque fois maintenant.
Ses coequipiers à force de lui faire la passe et il remet directement ne lui en font plus sur premiere intention puisqu'il est incapacable de porter le ballon. Ils ne lui font plus confiance. J'ai vu à un moment Milito etait hors de la surface et lui etait dans le grand cadre, il a fait l'appel mais dos au but, Milito qui n'est pas bete a du constater que Eto'o va encore vouloir lui remettre le ballon, qu'à t il fait Milito? Il a tenté directement sa chance meme s’il n’a pas marqué sur ce coup là .
Au juste, quand il fait le une deux et rentre se cacher derriere un milieu de terrain c'est pour que qui aille donc marquer ? Quand il va se refugier sur la ligne comme un ailier il ouvre le jeu pour que qui aille marquer ? Est ce son role ?
Enfin Eto’o tire très peu au goal pour un 9. Il ne tente pas très souvent sa chance. Mais excelle dans les une deux qui depuis le debut du championnat n’ont jamais aboutit pourtant il continue en a faire.
Qui le connait le lui dise je vous en prie. Sans faire le LECHE cul A CHAQUE FOIS.
Ballotelli est à peine entrée, a marqué: 8e but de la saison. Eto'o en a 10. S'il continue comme ca il perdra sa place d'ici peu car il joue vraiment mal.
CONCENTRE TOI SUR CE QUE TU SAIS FAIRE. JOUE DEVANT LES BUTS.
Il court beaucoup mais inutilement.
Les mouvements. Eeeh oui ses deplacements ne sont plus ceux d'un avant centre.
On se demande donc, est il milieu defensif ? Est il joueur de couloir ?
DITES A ETOO QUE LES JOUEURS UNIVERSELLES CA N'EXISTE PAS. IL N Y A PAS DE JOUEURS SABITOUT.
Qu'il se concentre à jouer dans la surface, peu importe s'il sait dribller, organiser, ...etc. C'est pas ce qu'on veut le voir faire. Ils veulent des buts.
Il essaye de donner un coup de main aux coequipiers mais sur un terrain chacun doit faire ce qu'il a à faire. Si les autres ne le peuvent pas ca ne sert à rien de vouloir les secourir car à la fin on ne voit pas que eux jouent mal, ou bien que eux ont des lacunes mais plutot que toi tu n'es pas en attaque au moment où il le faut.
Chacun a un role sur le terrain.
Eto’o essaye beaucoup de choses mais à la fin ne fait rien bien. On ne t’a pas acheté pour courir …betement. Vois que le coach te remplace chaque fois maintenant.
Ses coequipiers à force de lui faire la passe et il remet directement ne lui en font plus sur premiere intention puisqu'il est incapacable de porter le ballon. Ils ne lui font plus confiance. J'ai vu à un moment Milito etait hors de la surface et lui etait dans le grand cadre, il a fait l'appel mais dos au but, Milito qui n'est pas bete a du constater que Eto'o va encore vouloir lui remettre le ballon, qu'à t il fait Milito? Il a tenté directement sa chance meme s’il n’a pas marqué sur ce coup là .
Au juste, quand il fait le une deux et rentre se cacher derriere un milieu de terrain c'est pour que qui aille donc marquer ? Quand il va se refugier sur la ligne comme un ailier il ouvre le jeu pour que qui aille marquer ? Est ce son role ?
Enfin Eto’o tire très peu au goal pour un 9. Il ne tente pas très souvent sa chance. Mais excelle dans les une deux qui depuis le debut du championnat n’ont jamais aboutit pourtant il continue en a faire.
Qui le connait le lui dise je vous en prie. Sans faire le LECHE cul A CHAQUE FOIS.

