@Jason
tu racontes des aneries.
Je t'explique pourquoi.
1-) Parma - Inter
ETO'O sort en remplacement de mariga, le score etant de 1-1, jouer avec 4 attaquants dans un match ou l'adversaire n'est pas négligeable n'aurait pas été très très intelligent...bref il fallait faire sortir un attaquant puisque de toute facon avec 3 attaquants les chances de marquer restaient plus ou moins les memes, par contre avec un milieu en plus(mariga) le milieu de terrain devient plus compact ce qui reduit les chances dìencaisser un but.
OK. Maintenant pourquoi ETO'O??? daccord...la semaine prochaine il ya champion's league, le bon sens voudrait que mourinho protège un tout petit peu son joueur clé(celui capable de faire la différence en champion's league de part son expérience et de par ses capacités), et ce joueur clé ayant été recemment victime de répétès blessures, le faire sortir a 20 minutes de la fin n'est pas un acte de reprimande,loin de là .
C'est ce que j'avais à dire...
Quand a la maniere de jouer de SEF, là c'est un autre débat, tu peux avoir raison ou pas; mais ne base pas ton analyse sur le fait qu'il ait été remplacé durant 2 matchs pour des raisons différentes et non liés à sa performance sur le terrain.
Quindi stai zitto e ne racontes plus des conneries.
Salut.
tu racontes des aneries.
Je t'explique pourquoi.
1-) Parma - Inter
ETO'O sort en remplacement de mariga, le score etant de 1-1, jouer avec 4 attaquants dans un match ou l'adversaire n'est pas négligeable n'aurait pas été très très intelligent...bref il fallait faire sortir un attaquant puisque de toute facon avec 3 attaquants les chances de marquer restaient plus ou moins les memes, par contre avec un milieu en plus(mariga) le milieu de terrain devient plus compact ce qui reduit les chances dìencaisser un but.
OK. Maintenant pourquoi ETO'O??? daccord...la semaine prochaine il ya champion's league, le bon sens voudrait que mourinho protège un tout petit peu son joueur clé(celui capable de faire la différence en champion's league de part son expérience et de par ses capacités), et ce joueur clé ayant été recemment victime de répétès blessures, le faire sortir a 20 minutes de la fin n'est pas un acte de reprimande,loin de là .
C'est ce que j'avais à dire...
Quand a la maniere de jouer de SEF, là c'est un autre débat, tu peux avoir raison ou pas; mais ne base pas ton analyse sur le fait qu'il ait été remplacé durant 2 matchs pour des raisons différentes et non liés à sa performance sur le terrain.
Quindi stai zitto e ne racontes plus des conneries.
Salut.

