PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 10 février 2010 à 22h40
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

Je n'etais pas d'accord avec Ferdi parce qu'il a dit que ETOO aurait du accepter le contrat de 2 ans avec ...salaire à la baisse juste ....pour pouvoir rester au barca.

Pourquoi ? C'est quel rabais comme ca ? Supplier pour jouerau barca ? Beta il chauffe les bancs ailleurs.

Et ensuite Ferdi a ajouté que c'etait la faute du manager de Eto'o si ceui ci est parti du barca.

Ce qui est archi-faux et je l'ai demontré.

Bon maintenant voir la realité en face en disant que Eto'o joue mal en ce moment est un autre discours.

J'espère que toi meme tu vois la nuance ?

Je n'ai rien contre @Ferdi, seulement je n'accepte pas que certains cultivent le point de vue selon lequel les blancs ont forcement raison en tout quand bien meme on voit qu'ils nous humilient et ne se comportent pas mieux que nous les africains dans certaines circonstances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist