@ BYKE
Comme cela tu n'as pas joue au foot? kia..kia...JDL. Si tu tapais au moins dans les oranges ou la tisse, tu devais etre franchement technique..lol..lol.
Comme cela tu n'as pas joue au foot? kia..kia...JDL. Si tu tapais au moins dans les oranges ou la tisse, tu devais etre franchement technique..lol..lol.

