@ hilary
je t ai parfaitemnt comprise.Il y a des pros qui ne peuvent pas apporter de plus value à lequipe nationale ca c est sur.mon exemple c etait juste pour dire que si tu recois un coup de pouce , et que derriere tu n as rien à donner tu ne reussiras pas.parcequ etre pro n est pas non plus donne.Et rien ne prouve que les gars talentueux dont tu parles et à liege auraient pu perce grace à u coup de pouce malgre leur suppose talent.
Comment veux tu reperer le meilleur joueur à un poste,si ce n est à travers ses performances en club?Et à ce propos Chedjou est titus en club au poste auquel il a evolue pendant la can.Et je pense qu il n est pas mauvais.Mais il a etet tetanise par les evenements et sa premiere selection ,sans compter les circonstances.Parce qu s il jouait coe ca en club il n y serait jamais titus.
mmaintenant pour les webo qu est ce que tu veux on ne fabrique pas les joueurs on prends ceux qu on a sous la main et quelque fois c est pas le meilleur mais le moins mauvais ..hahaha
tiens pour faire passer la pillule une petite video souvenir de joselyne beroard http://www.youtube.com/watch?v=tJsBNzvY0GE
je t ai parfaitemnt comprise.Il y a des pros qui ne peuvent pas apporter de plus value à lequipe nationale ca c est sur.mon exemple c etait juste pour dire que si tu recois un coup de pouce , et que derriere tu n as rien à donner tu ne reussiras pas.parcequ etre pro n est pas non plus donne.Et rien ne prouve que les gars talentueux dont tu parles et à liege auraient pu perce grace à u coup de pouce malgre leur suppose talent.
Comment veux tu reperer le meilleur joueur à un poste,si ce n est à travers ses performances en club?Et à ce propos Chedjou est titus en club au poste auquel il a evolue pendant la can.Et je pense qu il n est pas mauvais.Mais il a etet tetanise par les evenements et sa premiere selection ,sans compter les circonstances.Parce qu s il jouait coe ca en club il n y serait jamais titus.
mmaintenant pour les webo qu est ce que tu veux on ne fabrique pas les joueurs on prends ceux qu on a sous la main et quelque fois c est pas le meilleur mais le moins mauvais ..hahaha
tiens pour faire passer la pillule une petite video souvenir de joselyne beroard http://www.youtube.com/watch?v=tJsBNzvY0GE

