@ MVOG-MBI
Les jeux d'hiver ont deja commence? J'aime la partie ou les gens font seulement le grand-ecart...kia..kia...JDl. Au fait, connais-tu Jean-Jacques LOBE de ton cote?
Les jeux d'hiver ont deja commence? J'aime la partie ou les gens font seulement le grand-ecart...kia..kia...JDl. Au fait, connais-tu Jean-Jacques LOBE de ton cote?

