@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/02/2010 Ã 22:13
c est how non brother tu m as vu parler de Effenberg où?
c est clair que Redondo etait nettement plus fort.E si davanture il m arrivais de parler de lui ce serait pour evoquer plus ses qualite de leader sur leterrain et sa rage de vaincre que ses qualites techniques
c est how non brother tu m as vu parler de Effenberg où?
c est clair que Redondo etait nettement plus fort.E si davanture il m arrivais de parler de lui ce serait pour evoquer plus ses qualite de leader sur leterrain et sa rage de vaincre que ses qualites techniques

