Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/02/2010 Ã 22:42
je confirme Etongo je me rappelle jouait une ligue ds mon kwat en 1992 je me rappelle a biyem assi je se lavais encore sous la pluie lol..tres bon comme joueur il a fait venir ts les gars du tonnere a lepok avec le grand Ebouss ds les goal c'etait du venez voir et ils ont finalement remporte la finale kel grand championnat de vacances...au fait il est devenu koi etongo??
je confirme Etongo je me rappelle jouait une ligue ds mon kwat en 1992 je me rappelle a biyem assi je se lavais encore sous la pluie lol..tres bon comme joueur il a fait venir ts les gars du tonnere a lepok avec le grand Ebouss ds les goal c'etait du venez voir et ils ont finalement remporte la finale kel grand championnat de vacances...au fait il est devenu koi etongo??

