PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Ya-ki a ya-fe a écrit le 10 février 2010 à 21h51
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/02/2010 à 22:42

je confirme Etongo je me rappelle jouait une ligue ds mon kwat en 1992 je me rappelle a biyem assi je se lavais encore sous la pluie lol..tres bon comme joueur il a fait venir ts les gars du tonnere a lepok avec le grand Ebouss ds les goal c'etait du venez voir et ils ont finalement remporte la finale kel grand championnat de vacances...au fait il est devenu koi etongo??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist