PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 10 février 2010 à 21h25
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/02/2010 à 22:13

"kia..kia..kia..lol.lol." toi même!!
Donc tu veux qu'on passe tous notre temps à dire aux jeunes:

Et M.Y: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et JB: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et Bikey: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et La Lionne: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et Hristo: -Les gars, il faut travailler vos forces!


Le Toli ressemblerait à un ciel de Glace!!

Non, de temps en temps, pour les encourager, il faut donner aux gars quelques repères, quelques références, quelques étoiles dans un ciel fournit de stars!! C'est ça la maggie du foot!

Moi je te dis Pia...pia...pia... lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist