@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/02/2010 Ã 22:13
"kia..kia..kia..lol.lol." toi même!!
Donc tu veux qu'on passe tous notre temps à dire aux jeunes:
Et M.Y: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et JB: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et Bikey: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et La Lionne: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et Hristo: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Le Toli ressemblerait à un ciel de Glace!!
Non, de temps en temps, pour les encourager, il faut donner aux gars quelques repères, quelques références, quelques étoiles dans un ciel fournit de stars!! C'est ça la maggie du foot!
Moi je te dis Pia...pia...pia... lol!
"kia..kia..kia..lol.lol." toi même!!
Donc tu veux qu'on passe tous notre temps à dire aux jeunes:
Et M.Y: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et JB: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et Bikey: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et La Lionne: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Et Hristo: -Les gars, il faut travailler vos forces!
Le Toli ressemblerait à un ciel de Glace!!
Non, de temps en temps, pour les encourager, il faut donner aux gars quelques repères, quelques références, quelques étoiles dans un ciel fournit de stars!! C'est ça la maggie du foot!
Moi je te dis Pia...pia...pia... lol!

