@ LEUCK
Dis-donc, d'ou sors-tu EFFENBERG? Minalmi. Je ne sais pas si tu as pu voir REDONDO, mais c'etait un delice... il faut avouer que le football se perd.
@ DONGIOVANNI
MBIA te fait penser a Lilian THURAM? kia..kia..kia..lol.lol. Si ces jeunes Lions lisent le toli avec ce genre de comparaisons, ils ne seront que l'ombre d'eux-memes. Dites aux Lions de travailler leurs forces et faiblesses.
@ SPEED
Si IDRISSOU atteint sa plenitude en 2010, je parie qu'il peut encore faire des progres. On attend seulement la coupe du monde pour la confirmation.
@ LE 27e LECTEUR
Frangin, le president national serait-il en train de creer un poste pour Jojo BELL? kia..kia..kia. Une ecole superieure de formation en football. On appelle cela en francais facile, le foutage de gueule! snif..snif..snif
@ BENCHEUR
Le President national est a bout d'ambitions pour sa jeunesse? Qu'YVAN se depeche de creer son college de maboyas..kia..kia
Dis-donc, d'ou sors-tu EFFENBERG? Minalmi. Je ne sais pas si tu as pu voir REDONDO, mais c'etait un delice... il faut avouer que le football se perd.
@ DONGIOVANNI
MBIA te fait penser a Lilian THURAM? kia..kia..kia..lol.lol. Si ces jeunes Lions lisent le toli avec ce genre de comparaisons, ils ne seront que l'ombre d'eux-memes. Dites aux Lions de travailler leurs forces et faiblesses.
@ SPEED
Si IDRISSOU atteint sa plenitude en 2010, je parie qu'il peut encore faire des progres. On attend seulement la coupe du monde pour la confirmation.
@ LE 27e LECTEUR
Frangin, le president national serait-il en train de creer un poste pour Jojo BELL? kia..kia..kia. Une ecole superieure de formation en football. On appelle cela en francais facile, le foutage de gueule! snif..snif..snif
@ BENCHEUR
Le President national est a bout d'ambitions pour sa jeunesse? Qu'YVAN se depeche de creer son college de maboyas..kia..kia

