PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan2foot Fan2foot a écrit le 10 février 2010 à 21h06
J'ai oublié le cas Mbia.C'est un gars plus talentueux et polyvalent qu'on ne peut l'immaginer.Plus encore que meme qu'Olembe.Meme au goal il peut jouer et bien.Il excelle en defense centrale.Mais ayant un probleme de lateral gauche,je proposerais de l'y essayer en nat.Il a deja depanné ce poste a rennes.Si jamais on prefere Marvel Matip ou un autre et qu'il joue en defense,attendez vous a l'eclosion d'un laurent blanc ou mathias samer.Bon il faudra pour ca une complicité aveugle avec le 6,pour assurer les arrieres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist