J'ai oublié le cas Mbia.C'est un gars plus talentueux et polyvalent qu'on ne peut l'immaginer.Plus encore que meme qu'Olembe.Meme au goal il peut jouer et bien.Il excelle en defense centrale.Mais ayant un probleme de lateral gauche,je proposerais de l'y essayer en nat.Il a deja depanné ce poste a rennes.Si jamais on prefere Marvel Matip ou un autre et qu'il joue en defense,attendez vous a l'eclosion d'un laurent blanc ou mathias samer.Bon il faudra pour ca une complicité aveugle avec le 6,pour assurer les arrieres.

