@Fan2foot le 10/02/2010 Ã 21:42
Jsuis OK sur certains points, mais tu tu tu tu tu ne vas pas nous faire croire tout tout tout tout de même que Mbami serait aujourd'hui plus organisateur de jeu que Asong! Ce qui Manque à Asong au milieu, c'est un meilleur relais!!
Justement, lorsque Mbami a effectué ses meilleurs matchs dans une compétition avec le Cameroun, c'était en coupe de confédération 2003(j'ai regardé tous les matchs)! Mbami faisait preuve d'une grande classe mais il avait justement comme relais physique et technique(dans une certaine mesure), un certain Foé en centre de gravité!!
Aujord'hui, ASong est plus technique et physique que Mbami, alors que Mbami fait une grande saison! Mais nous savons tous que nous ne manquons pas de milieux défensifs de qualité.
Il ne nous reste plus qu'Ã construire avec la jeunesse, des meilleurs relais pour ASong!
Mandjeck, Enoh, Matip, Mbia, etc sont là pour cela! Au milieu du terrain défensif, la jeunesse a définitivement pris le pouvoir! On ne peut pas, et on de doit pas revenir en arrière!
Jsuis OK sur certains points, mais tu tu tu tu tu ne vas pas nous faire croire tout tout tout tout de même que Mbami serait aujourd'hui plus organisateur de jeu que Asong! Ce qui Manque à Asong au milieu, c'est un meilleur relais!!
Justement, lorsque Mbami a effectué ses meilleurs matchs dans une compétition avec le Cameroun, c'était en coupe de confédération 2003(j'ai regardé tous les matchs)! Mbami faisait preuve d'une grande classe mais il avait justement comme relais physique et technique(dans une certaine mesure), un certain Foé en centre de gravité!!
Aujord'hui, ASong est plus technique et physique que Mbami, alors que Mbami fait une grande saison! Mais nous savons tous que nous ne manquons pas de milieux défensifs de qualité.
Il ne nous reste plus qu'Ã construire avec la jeunesse, des meilleurs relais pour ASong!
Mandjeck, Enoh, Matip, Mbia, etc sont là pour cela! Au milieu du terrain défensif, la jeunesse a définitivement pris le pouvoir! On ne peut pas, et on de doit pas revenir en arrière!

