PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 10 février 2010 à 20h28
@Hilary (Hillen ) le 10/02/2010 à 19:08
il n y a vraiment pas de quoi ma soeur je suis content que ca te plaise.

Je suis d accord avec toi que les premiers fautifs sont les politiques camerounais puisque la detection et le suivi des joueur sont quasi nuls.Mais quelque fois à te lire on dirait que tu fait des reproches à ceux qui sont devenus pros "sans talents".Ben la foot c est coe la vie il faut toujours un peu de chance et coup de pouce.Aujourd hui tu fais des etudes parce que ta situation familliale la permis.Tu sais combien de personnes beaucoup plus douees que toi n ont pas eu cette chance parce que personne ne pouvait ou voulait les aider? vont ils alors te le reprocher?
deplus meme avec le suivi tous les talent n arrivent pasà maturite et bcp de joueurs sans talent font de grandes carriere parce qu au foot il y a aussi l abnegation le travail et la perseverance qui paient
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist