PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 10 février 2010 à 20h26
2all

C'est un plaisir de voir Nicolas Nkoulou Titularisé au milieu de terrain ce soir contre Bordeaux!
Ca prouve que Bernard Lacombe reconnait tout de même ses qualités de défenseur et de relanceur.
Moi j'ai toujours pensé que Nkoulou en milieu défensif à Monaco, c'était une bonne école pour lui au niveau de la musculation de son jeu, et une bonne idée de Lacombe qui le protège encore en le mettant en milieu du terrain.

Nkoulou, avec sa technique et sa vision du jeu, me rappelle beaucoup Laurent blanc qui s'est imposé défenseur central en EDF avant d'être définitivement reconnu tel.

Avec les Lions, vu cette expérience de milieu défensif à Monaco, Nkoulou devrait avec ses qualités, devenir petit à petit le maître de la défense Camerounaise! Et dire que OP et Song ont faillit l'éteindre!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist