@tous
il faut être de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre que IDRISSOU a été très bon durant la CAN en Angola. je dirai même qu'il a été notre meilleur attaquant durant cette CAN. pour moi il a été plus utile que SEF
il faut être de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre que IDRISSOU a été très bon durant la CAN en Angola. je dirai même qu'il a été notre meilleur attaquant durant cette CAN. pour moi il a été plus utile que SEF

