@UNE LIONNE
sister je t'ai lu ,tout à fait d'accord avec toi .
je demanderai à ton boss de te laisser 5minutes de temps en temps ,elle manque souvent ton analyse.
@Ngaka
merci d'avance ,meme si je suis nulle en ........... lol.
@TOUS
du foot sur france3 Ã 20h30.possible de regarder jouer Mbia ou Nkoulou .
sister je t'ai lu ,tout à fait d'accord avec toi .
je demanderai à ton boss de te laisser 5minutes de temps en temps ,elle manque souvent ton analyse.
@Ngaka
merci d'avance ,meme si je suis nulle en ........... lol.
@TOUS
du foot sur france3 Ã 20h30.possible de regarder jouer Mbia ou Nkoulou .

