JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2010 à 18h27 Immortel le 10/02/2010 Ã 19:06 Je trouve ta question inutile d'autant plus que je dis depuis que IDRISSOU est un joueur utile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...