Chris de luxe a écrit le 10 février 2010 à 18h21 ce garçon de marcel djeng est vraiment bon il a une vision de jeux et une précision remarquable et une bonne technique il joue contre le club de womé actuellement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...