PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2010 à 18h21
Speed (France) le 10/02/2010 à 19:09
Tu vas un peu trop de coq à l'âne.Je n'ai pas dit que NDIEFI n'aurait pas été titulaire;mais, tu vois que ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué que pour autant, il a été nul.C'est la même chose pour IDRISSOU qui s'est bien battu contre l'EGYPTE?, ce que tu ne veux pas admettre,puisque tu te focalises sur son manque de technique.
Je te rappelle par ailleurs que si le CAMEROUN s'est qualifié en finale à la CONFEDERTION 2003, c'est parce que IDRISSOU a fait une remise magistrale contre la COLOMBIE à LYON,vers NDIEFI qui a marqué.Donc, je ne vois pas ce que tu veux démontrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist