Speed (France) le 10/02/2010 Ã 19:09
Tu vas un peu trop de coq à l'âne.Je n'ai pas dit que NDIEFI n'aurait pas été titulaire;mais, tu vois que ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué que pour autant, il a été nul.C'est la même chose pour IDRISSOU qui s'est bien battu contre l'EGYPTE?, ce que tu ne veux pas admettre,puisque tu te focalises sur son manque de technique.
Je te rappelle par ailleurs que si le CAMEROUN s'est qualifié en finale à la CONFEDERTION 2003, c'est parce que IDRISSOU a fait une remise magistrale contre la COLOMBIE à LYON,vers NDIEFI qui a marqué.Donc, je ne vois pas ce que tu veux démontrer.
Tu vas un peu trop de coq à l'âne.Je n'ai pas dit que NDIEFI n'aurait pas été titulaire;mais, tu vois que ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué que pour autant, il a été nul.C'est la même chose pour IDRISSOU qui s'est bien battu contre l'EGYPTE?, ce que tu ne veux pas admettre,puisque tu te focalises sur son manque de technique.
Je te rappelle par ailleurs que si le CAMEROUN s'est qualifié en finale à la CONFEDERTION 2003, c'est parce que IDRISSOU a fait une remise magistrale contre la COLOMBIE à LYON,vers NDIEFI qui a marqué.Donc, je ne vois pas ce que tu veux démontrer.

