JB
Pius Ndiefi avec sa forme de 2002 serait titulaire a l'heure actuelle ds la nat . Franchement tu ne dois mme pas parler de Pius de 2002, les Maliens et les Sénégalais respectent ce monsieur grandemnt ; les deux débordements et passese décisivs a olembé contre le mali sont dus a ce monsieur, me la finale pius a trouvé le poteau , moins un il ns evitait les pénos. il n'a eu réellemt ke 2 matchs a la can et il a assuré finale et 1/2 finale.
pour omam biyick ce monsieur a rendu trop de services à la nation et marker en d'autres occasions, je te signale ke si je me souviens bien , seul maboang kessack a marker en 1990, la Can ayant été tres mauvaise défaites contre la zambie et le le senegal
qda
Pius Ndiefi avec sa forme de 2002 serait titulaire a l'heure actuelle ds la nat . Franchement tu ne dois mme pas parler de Pius de 2002, les Maliens et les Sénégalais respectent ce monsieur grandemnt ; les deux débordements et passese décisivs a olembé contre le mali sont dus a ce monsieur, me la finale pius a trouvé le poteau , moins un il ns evitait les pénos. il n'a eu réellemt ke 2 matchs a la can et il a assuré finale et 1/2 finale.
pour omam biyick ce monsieur a rendu trop de services à la nation et marker en d'autres occasions, je te signale ke si je me souviens bien , seul maboang kessack a marker en 1990, la Can ayant été tres mauvaise défaites contre la zambie et le le senegal
qda

