PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 février 2010 à 18h09
JB

Pius Ndiefi avec sa forme de 2002 serait titulaire a l'heure actuelle ds la nat . Franchement tu ne dois mme pas parler de Pius de 2002, les Maliens et les Sénégalais respectent ce monsieur grandemnt ; les deux débordements et passese décisivs a olembé contre le mali sont dus a ce monsieur, me la finale pius a trouvé le poteau , moins un il ns evitait les pénos. il n'a eu réellemt ke 2 matchs a la can et il a assuré finale et 1/2 finale.
pour omam biyick ce monsieur a rendu trop de services à la nation et marker en d'autres occasions, je te signale ke si je me souviens bien , seul maboang kessack a marker en 1990, la Can ayant été tres mauvaise défaites contre la zambie et le le senegal


qda
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist