PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 10 février 2010 à 18h08
@LEUCK

merci ,merci,merci,merci,merci,merci.
du pur OULE comme dans l'enfance,avec en bonus le beau gosse de bollywood SHAH RKH KAHN ,et la plus comique ,la majestueuse KAJOL.
merci.

je te disais tantot ne pas envouloir les joueurs mais les dirigeants de notre football.
nos genies vegètent dans la nature,4 anciens capitaines d'un talent incontestable de la KSA erent à liège,simplement parce qu'ils n'ont jamais eu un coup de pouce.
et ceux qui ont des relations et certainement moins doués deviennent professionels plus tard et le resultat est ce que nous avons au sein des lions,un groupe de pseudos joueurs .lool.
tu vas dire encore que je critique sans rien proposer lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist