@Hilary (Hillen ) le 10/02/2010 Ã 18:46
et maintenat que Makoun n est plus titus dans les lions vois tu enfin de la logique dans la selection des lions?sinon Enoh Mandejck et Emana seraient une non logique? ou ceci n est valable que pour accuser certain (genre makoun ) et excuser des Aloo
en plus je ne suis pas d accord avec toi jusqu à il y quelque mois Makoun avait sa place dans les lions.depuis quelques temps il est definitivement dans à cote de ses pompes.
je ne sais pas ce que tu reproches à Nguemo, il est pas mauvais et peut avoir son role à jouer
et maintenat que Makoun n est plus titus dans les lions vois tu enfin de la logique dans la selection des lions?sinon Enoh Mandejck et Emana seraient une non logique? ou ceci n est valable que pour accuser certain (genre makoun ) et excuser des Aloo
en plus je ne suis pas d accord avec toi jusqu à il y quelque mois Makoun avait sa place dans les lions.depuis quelques temps il est definitivement dans à cote de ses pompes.
je ne sais pas ce que tu reproches à Nguemo, il est pas mauvais et peut avoir son role à jouer

