@JB
dommage .tu as aussi des chansons de DINALY dont j'avais besoin mais toujours sur cd ou dvd.
sous forme de fichier tu m'aurais vraiment fait plaisir .merci neanmoins.
@Ngaka
tu pourrais pas les copier sur ton pc et me les envoyer stp??
@Buncoll
de quel Fargeon parlez-vous ?j'ai été au jubilé d'un certain Fargeon ici il ya quesques années avec des potes.lool.
je ne sais pas si c'est un surnom ou un prenom.
@LEUCK
c'est justement pour te dire qu'il n'ya pas de logique en ce qui est du classement au sein des lions.
si la performance était pris en compte Makoun ne serait plus appelé chez les lions depuis 2 ans.
dommage .tu as aussi des chansons de DINALY dont j'avais besoin mais toujours sur cd ou dvd.
sous forme de fichier tu m'aurais vraiment fait plaisir .merci neanmoins.
@Ngaka
tu pourrais pas les copier sur ton pc et me les envoyer stp??
@Buncoll
de quel Fargeon parlez-vous ?j'ai été au jubilé d'un certain Fargeon ici il ya quesques années avec des potes.lool.
je ne sais pas si c'est un surnom ou un prenom.
@LEUCK
c'est justement pour te dire qu'il n'ya pas de logique en ce qui est du classement au sein des lions.
si la performance était pris en compte Makoun ne serait plus appelé chez les lions depuis 2 ans.

