Ngaka
toi aussi tu es intoxiké par Mola Omard ? kels 2 buts vs avez marké?donc dépasser le rond point central c'est un but ds le ndé mainan vs avez fait ça 2 fois seulement ds le match , une autre fois il y a eu une petite fautes a 40 mètres vs croyez ke c'est le péno, c'est mauvais de ne pas avoir des stades aux normes Fifa.ADL
Oui Idrissou et Makoun ont damboté ds Coton , tu vois ke ne connais pas la combine. Ils ne sont pas bons , ils doivent laisser la place a d'autres. C'est comme ça ke Coton evoulue . Comme j'ai déja dit a Mola Omar au match retour je commence a regarder le match à 2-0 sinon c'est la défaite.
Famille
moi j'abandonne , j'ai voulu vs montrer la voie mais apparemment vs êtes convaincus ke Idrissou et Webo sont vos 2 gars de valeur pour la WC. Je dis ke si ces 2 là y vont on ne doit pas laisser Rigobert et Sorel derrière mme Jean 2 doit être là .
C'est le tchakala, le man no run , le ça gate ça gate . Tout va finir la bas en Juin.pas de pleurs seulement à la fin . L'Italie est là le 3 mars , mettez les Idrissou au terrain,Eto'o au milieu et Emana sur le coté et Webo remplaçant ki rentre kd on sera mené 2 ou 3 zéro.
Les gens n'aiment pas comprendre une fois au Cameroun.
Leuck
Emana contre la Zambie en 2008, Emana contre l'Egypte
ca fait 2=2x1 1 est le nombre de buts du duo Idrissou -Webo de 2006 Ã 2010 Ã la Can .
Emana contre le Cap vert, contre le Gabon contre le Togo ça fait 3 autres buts.Ca c'est ce ke je me souviens comme buts. Il n'est mme pas vraiment attakt .Je ne mettrais pas les stats de SEF les autres vont paraitre comme des handicapés a coté .
Je redis ke mme des garçons moyens comme Alphonse Tchami ne se pas sortis des 2 Cans kil a joué sans marké , Meyong Ze non plus, Job non plus.
Le duo Idrissou-Webo est une anomalie ds l'histoire du Cameroun .Les ba je saute en l'air , je cours partout, les ba je provoke les cartons rouges , je pèse sur la défense , pardon je ne suis pas la dedans , un attakt ki fait son travail marke point final.
toi aussi tu es intoxiké par Mola Omard ? kels 2 buts vs avez marké?donc dépasser le rond point central c'est un but ds le ndé mainan vs avez fait ça 2 fois seulement ds le match , une autre fois il y a eu une petite fautes a 40 mètres vs croyez ke c'est le péno, c'est mauvais de ne pas avoir des stades aux normes Fifa.ADL
Oui Idrissou et Makoun ont damboté ds Coton , tu vois ke ne connais pas la combine. Ils ne sont pas bons , ils doivent laisser la place a d'autres. C'est comme ça ke Coton evoulue . Comme j'ai déja dit a Mola Omar au match retour je commence a regarder le match à 2-0 sinon c'est la défaite.
Famille
moi j'abandonne , j'ai voulu vs montrer la voie mais apparemment vs êtes convaincus ke Idrissou et Webo sont vos 2 gars de valeur pour la WC. Je dis ke si ces 2 là y vont on ne doit pas laisser Rigobert et Sorel derrière mme Jean 2 doit être là .
C'est le tchakala, le man no run , le ça gate ça gate . Tout va finir la bas en Juin.pas de pleurs seulement à la fin . L'Italie est là le 3 mars , mettez les Idrissou au terrain,Eto'o au milieu et Emana sur le coté et Webo remplaçant ki rentre kd on sera mené 2 ou 3 zéro.
Les gens n'aiment pas comprendre une fois au Cameroun.
Leuck
Emana contre la Zambie en 2008, Emana contre l'Egypte
ca fait 2=2x1 1 est le nombre de buts du duo Idrissou -Webo de 2006 Ã 2010 Ã la Can .
Emana contre le Cap vert, contre le Gabon contre le Togo ça fait 3 autres buts.Ca c'est ce ke je me souviens comme buts. Il n'est mme pas vraiment attakt .Je ne mettrais pas les stats de SEF les autres vont paraitre comme des handicapés a coté .
Je redis ke mme des garçons moyens comme Alphonse Tchami ne se pas sortis des 2 Cans kil a joué sans marké , Meyong Ze non plus, Job non plus.
Le duo Idrissou-Webo est une anomalie ds l'histoire du Cameroun .Les ba je saute en l'air , je cours partout, les ba je provoke les cartons rouges , je pèse sur la défense , pardon je ne suis pas la dedans , un attakt ki fait son travail marke point final.

