@Speed
franchement on dirait ke tas un pb perso avec Idrissou! Tu critiques sans faire de propositions concretes a la fin! ns avons besoin des gars ki mouillent le maillot et non des comediens ki se cachent sur le terrain. Et Idrissou fait partie actuellemt des qques vrais lions kon a hors mis son aaport strategik avec ces jeux de tetes et hors mis le fait kil est titulaire en bundesliga et pour cela convoité par bcp de clubs. biensur ke je serais le first a decrier sa titularisation sil y avait meilleur a ce poste. Leguen devrait seulemt mieux lutiliser et tu verras les resultats. On dirait k avec le temps nos joueurs deviennet trop bindis physikement. il ny a ke le nigeria ki a le genre de profil ke nos lics (massing, sinkot, kunde, ebongue, omam) avaient ds les années glorieuses. Et tu know toi mm ke notre konda a tjrs avait tjrs fait peur aux adversaires! En passant je proposerais ke Leguen organise un duel: meilleur 11 evoluant au pays contre meilleur 11 evoluant a letranger. Ca pourrait peut etre ouvrir ses yeux qd a la titularisations ds certaines positions et mm bouster la concurrence. Qu en pensez vs??
franchement on dirait ke tas un pb perso avec Idrissou! Tu critiques sans faire de propositions concretes a la fin! ns avons besoin des gars ki mouillent le maillot et non des comediens ki se cachent sur le terrain. Et Idrissou fait partie actuellemt des qques vrais lions kon a hors mis son aaport strategik avec ces jeux de tetes et hors mis le fait kil est titulaire en bundesliga et pour cela convoité par bcp de clubs. biensur ke je serais le first a decrier sa titularisation sil y avait meilleur a ce poste. Leguen devrait seulemt mieux lutiliser et tu verras les resultats. On dirait k avec le temps nos joueurs deviennet trop bindis physikement. il ny a ke le nigeria ki a le genre de profil ke nos lics (massing, sinkot, kunde, ebongue, omam) avaient ds les années glorieuses. Et tu know toi mm ke notre konda a tjrs avait tjrs fait peur aux adversaires! En passant je proposerais ke Leguen organise un duel: meilleur 11 evoluant au pays contre meilleur 11 evoluant a letranger. Ca pourrait peut etre ouvrir ses yeux qd a la titularisations ds certaines positions et mm bouster la concurrence. Qu en pensez vs??

