PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 février 2010 à 14h48
@Bono

malheureusement ta liste est incomplète sans Ndogkoti, Boubouama, Mbèkal ("le plus beau des basaas), Evou Boulon, Mboua Delkano... quelle époque, fiston!
@Speed

pardon, si tu veux ta part de permis tu envoies 50 000 pour l'ivoirien ou 38 000 pour le malien

@Hilary
Un : ne monte pas dans Fatma qui veut. Deux : si jamais Dieu faisait l'erreur de te mettre à côté de moi, je te tape si tu me cherches; et je tape encore si tu recommences et sans caleçon même et on va te dire de parler tu ne pourras pas

@Buncol
La H est vraiment partie. je ressemble au commun des mortels maintenant; heureusement que ma fidèle Z est là. C'est dur; comment des gens comme YVAN peuvent-ils vivre avec une seule voiture?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist