Bono
L'Italie avait Toto schillachi en 90 ki a fini meilleur buteur de la WC il sortait de D2.
Gedo de l'Egypte MEILLEUR BUTEUR DE LA CAN sort d'un championnat et d'une ekipe ekivalent a une D2 européenne voire moins.
Et pour finir Idrissou ki a joué aussi en D2 ds le mme club ke Kouemaha en allemagne ki s'appelle Duisbourg a marké moins de buts ke Kouemaha ds ce club .
Je te rappelle aussi ke Emana,Mandjeck jouent actuellement en D2.
Je ne crois pas ke marker un but soit forcément plus facile en Belgike k'en Allemagne.la Bundesliga ouvre le jeu et joue l'attake par rapport a bokou d'autres championnats.
L'Italie avait Toto schillachi en 90 ki a fini meilleur buteur de la WC il sortait de D2.
Gedo de l'Egypte MEILLEUR BUTEUR DE LA CAN sort d'un championnat et d'une ekipe ekivalent a une D2 européenne voire moins.
Et pour finir Idrissou ki a joué aussi en D2 ds le mme club ke Kouemaha en allemagne ki s'appelle Duisbourg a marké moins de buts ke Kouemaha ds ce club .
Je te rappelle aussi ke Emana,Mandjeck jouent actuellement en D2.
Je ne crois pas ke marker un but soit forcément plus facile en Belgike k'en Allemagne.la Bundesliga ouvre le jeu et joue l'attake par rapport a bokou d'autres championnats.

