JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2010 à 14h40 Speed (France) le 10/02/2010 Ã 15:30 Et moi je te rappelle qu'Ã la CAN 2008, il ne jouait pas attaquant axial. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...