PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 10 février 2010 à 14h39
@Byke (France) le 10/02/2010 à 01:02

merci du ton courtois malgre que tu sois un peu choque,mdr j ai eu un peu peur en lisant ta premiere phrase que le texte soit mechant
tout d abord je n ai jamais compare Idrissou à Manga Onguene pour la simple raison que je ne l ai pas vu joue.Pour ce qui est de Lucas Toni j ai fait un rapprochement avec Idrissou pour dire qu'il ne faut pas etre technique pour etre competitif.Parce qu Luca toni n est pas un joueur technique,ces coequipiers les journalistes l ont meme souvent dit et lui non plus ne s en defends pas.C est un joueur qui joue bcp de sa taille et de son corps qu il met constament en opposition.Maintenant du me dit qu il est plus technique qu Idrissou, mais est ce que etre plus technique qu Idrissou ( meme si cela se discute) veut dire qu on est technique?Deplus je trouve qu on abuse un peu sur le terme technique qui à mon avis est tres relatif.va au bresil avec Luca toni ou en argentine en hollande en espagne ils te diront qu il n est meme pas un peu technique.donc tt ca sont des donnees assez subjectives et en fin de compte dans le foot moderne n ont qu une valeur relative.Le foot moderne parle de joueurs competitifs.Quaresma avec son gros baggage technique n a jamaais reussi à s imposer à l Inter devant le Stannkovic et autres moins doue.Ballack n est pas un joueur specialement attrayant dans sa facon de joue.Mais son impacte physique ,son intelligence tactique et son jeu de tete et sa frappe en ont fait un tres grd, qui s impose au millieu de chelsea devant , les malouda,obi mikel,deco ,joe cole, qui sont infiniment plus elegant que lui balle au pied

pour revenir à la comparaison entre deux joueurs.on peut comparer une qualite chez des joueurs differents sans dire qu ils sont pareil ou egaux.Idrissou coe Toni a un bon jeu de tete et n est pas technique.mais ils evoluent differemment sur le terrain.Idrissou est bcp plus mobile c est un vrai baroudeur qui ouvre des breches pour ses coequipiers.toni est plus un renard de surface, qui est bcp plus realiste donc qu Idrissou.Toni c est un joueur paresseux et le jour où il a cesse de marque il a fini au banc.Idrissou est le genre d attaquant qui apporte quelque chose à l equipe mm qd il ne marque pas.ce qui n etait pas le cas de toni qui faisait bcp souffrir son millieu puisqu il ne participait pas aux taches defensives de son equipe.donc ce sont des joueurs qui selon la facon de jouer d une equipe ont des apports differents.
ttes les equipes ne jouent pas de la meme facon meme quand ils evoluent ave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist