L'HOMME (Canada) le 10/02/2010 Ã 14:45
Pourquoi?lLACOMBE à la CM 82 avait quand même joué avec PLATINI GIRESSE et GENGHINI, qui étaient des milieux offensifs, sans oublier TIGANA qui savait remonter les ballonsJe te rappelle qu'il avait également TIGANA et GIRESSE EN CLUB;ce n'est d'ailleurs pas un hasard, s'il demeure le meilleur réalisateur français de tous les temps du championnat français, et second de tous les temps derrièrre derrière DELIO ONNIS.Il a marqué 255 buts.
C'zest vrai qu'en 82 lors de la CM, il a été blessé et n'a pas pu continuer, mais, il reste que c'était un bon joueur.
Pourquoi?lLACOMBE à la CM 82 avait quand même joué avec PLATINI GIRESSE et GENGHINI, qui étaient des milieux offensifs, sans oublier TIGANA qui savait remonter les ballonsJe te rappelle qu'il avait également TIGANA et GIRESSE EN CLUB;ce n'est d'ailleurs pas un hasard, s'il demeure le meilleur réalisateur français de tous les temps du championnat français, et second de tous les temps derrièrre derrière DELIO ONNIS.Il a marqué 255 buts.
C'zest vrai qu'en 82 lors de la CM, il a été blessé et n'a pas pu continuer, mais, il reste que c'était un bon joueur.

