Speed (France) le 10/02/2010 Ã 15:09
Je fais le constat que tu veux avoir raison.
La question est bien posée;Si KOUEMAHA n'est pas un joueur technique, tu retiens son efficaciité par rapport aux autres.Donc, tu veux dire que s'il est à un moment plus efficace que ETOO, ce dernier, tu ne le prends pas?
Tu comprendras donc qu'un autre tolieur t'oppse le fait qu'il marque plus de buts parce qu'il joue dans un championnat moins élévés que ceux des autres?
Puisque tu lui laisses 3 ans, tu pourras diire la même chose d'IDRISSOU, puisqu'il n'occupait pas la psoition d'attaquant axial avant la CAN, et tu dois le savoir.Tu vois que ton argumentation ne tient pas.
Ceci dit, je n'ai pas dit que IDRISSOU est meilleur que KOUEMAHA, mais, ce que je veux te faire comprendre, c'est exactement ce que l'UNIQUE a rappelé dans son post.
Ma question est bien posée, mais, comme tu penses à autre chose, tu es parti ailleurs;la preuve en est que tu as apporté ta réponse.
Je fais le constat que tu veux avoir raison.
La question est bien posée;Si KOUEMAHA n'est pas un joueur technique, tu retiens son efficaciité par rapport aux autres.Donc, tu veux dire que s'il est à un moment plus efficace que ETOO, ce dernier, tu ne le prends pas?
Tu comprendras donc qu'un autre tolieur t'oppse le fait qu'il marque plus de buts parce qu'il joue dans un championnat moins élévés que ceux des autres?
Puisque tu lui laisses 3 ans, tu pourras diire la même chose d'IDRISSOU, puisqu'il n'occupait pas la psoition d'attaquant axial avant la CAN, et tu dois le savoir.Tu vois que ton argumentation ne tient pas.
Ceci dit, je n'ai pas dit que IDRISSOU est meilleur que KOUEMAHA, mais, ce que je veux te faire comprendre, c'est exactement ce que l'UNIQUE a rappelé dans son post.
Ma question est bien posée, mais, comme tu penses à autre chose, tu es parti ailleurs;la preuve en est que tu as apporté ta réponse.

