Speed (France) le 10/02/2010 Ã 14:34
Depuis 2008, IDRISSOU n'a pas été non plus appelé en sélection;donc, on ne peut pas marquzer quand on n'est pas là .En plus, il a marqué en amical contre le KENYA;c'est donc le second.C'est vrai que tous les buts comptent, même ceux qui ne sont pas marqués par les joueurs techniques.(lol)
Depuis 2008, IDRISSOU n'a pas été non plus appelé en sélection;donc, on ne peut pas marquzer quand on n'est pas là .En plus, il a marqué en amical contre le KENYA;c'est donc le second.C'est vrai que tous les buts comptent, même ceux qui ne sont pas marqués par les joueurs techniques.(lol)

