JB
commence par reconnaitre ke tu as mal posé ta kestion
voila ton post de 14:07.
Speed (France) le 10/02/2010 Ã 13:59
Et si KOUEMAHA se trouve être un joueur moins technique , que comptes-tu faire?
JOHN BARRICK (France) le 10/02/2010 Ã 14:07
Donc mme si ça ne sort pas de ta bouche je considère ke tu t'es trompé et ke tu as voulu demandé et si Kouemaha n'est pas un joueur tecnike ?
Et je te réponds alors kil a ses stats pour lui et kil est le plus efficace en club ke les 2 autres . J'ai ressorti ses stats et c'est un garçon ki met ses 15 buts tous les 30 matchs a peu prés depuis 2005.
Donc je le mets en place et je lui laisse le temps de s'adapter kil soit bon ou pas lors de son premier match.
si apres 3 ans comme Idrissou et Webo je m'aperçois ke son compteur est bloké a 1 but et kil est inconstant alors tu pourras dire ke Kouemaha n'est pas meilleur ke Idrissou ou Webo . Pour le moment sa bonne tenue ds les clubs où il passe montre ke c'est la meilleur alternative a Webo et Idrissou ds ce profil ki vs fascine tant : "l'attakt pivot"
commence par reconnaitre ke tu as mal posé ta kestion
voila ton post de 14:07.
Speed (France) le 10/02/2010 Ã 13:59
Et si KOUEMAHA se trouve être un joueur moins technique , que comptes-tu faire?
JOHN BARRICK (France) le 10/02/2010 Ã 14:07
Donc mme si ça ne sort pas de ta bouche je considère ke tu t'es trompé et ke tu as voulu demandé et si Kouemaha n'est pas un joueur tecnike ?
Et je te réponds alors kil a ses stats pour lui et kil est le plus efficace en club ke les 2 autres . J'ai ressorti ses stats et c'est un garçon ki met ses 15 buts tous les 30 matchs a peu prés depuis 2005.
Donc je le mets en place et je lui laisse le temps de s'adapter kil soit bon ou pas lors de son premier match.
si apres 3 ans comme Idrissou et Webo je m'aperçois ke son compteur est bloké a 1 but et kil est inconstant alors tu pourras dire ke Kouemaha n'est pas meilleur ke Idrissou ou Webo . Pour le moment sa bonne tenue ds les clubs où il passe montre ke c'est la meilleur alternative a Webo et Idrissou ds ce profil ki vs fascine tant : "l'attakt pivot"

