@ TOUS
IDRISSOU n'est pas une solution pour les lions dans le futur ,mais il ne faut pas insulter ainsi sa prestation à la CAN.Le gars nous a été d'un grand secour dans notre nullité.WEBO était dépassé ,SEF avait fui l'attaque ,c'est le seul qui allait au charbon pour se battre sur les balles aériennes qui arrivait.S'il n'avait pas marqué contre la ZAMBIE on aurait dit adieu à la CAN dés le premier tour.
Si le Cameroun n'a pas d'attaquant ,je préfére encore voir IDRISSOU au terrain que WEBO qui pour mois est un scandal à ce niveau de la compétition.
@ JOHN BARRICK a raison ,les lacunes de IDRISSOU sont connus depuis ,il n'a aucune technique ,mais il peut nous être trés précieux dans des matchs ou il faudra ressérré les bases arriéres.C'est un battant.Il a son style de jeu ,et je pense que dans un systéme avec deux attaquants il peut nous être utile car il est un battant ,un peu comme BRANDAO a marseille.Contre l'Egypte idrissou à dévié un nombre incalculable de ballon ,mais il n'y avait personne.
IDRISSOU n'est pas une solution pour les lions dans le futur ,mais il ne faut pas insulter ainsi sa prestation à la CAN.Le gars nous a été d'un grand secour dans notre nullité.WEBO était dépassé ,SEF avait fui l'attaque ,c'est le seul qui allait au charbon pour se battre sur les balles aériennes qui arrivait.S'il n'avait pas marqué contre la ZAMBIE on aurait dit adieu à la CAN dés le premier tour.
Si le Cameroun n'a pas d'attaquant ,je préfére encore voir IDRISSOU au terrain que WEBO qui pour mois est un scandal à ce niveau de la compétition.
@ JOHN BARRICK a raison ,les lacunes de IDRISSOU sont connus depuis ,il n'a aucune technique ,mais il peut nous être trés précieux dans des matchs ou il faudra ressérré les bases arriéres.C'est un battant.Il a son style de jeu ,et je pense que dans un systéme avec deux attaquants il peut nous être utile car il est un battant ,un peu comme BRANDAO a marseille.Contre l'Egypte idrissou à dévié un nombre incalculable de ballon ,mais il n'y avait personne.

