Speed (France) le 10/02/2010 Ã 14:47
Tu parles un peu trop à la place des autres.Un joueur n'est forcément pas moins techniques par rapport à un autre.Ou on est technique, ou on ne l'et pas;si le critère est de choisir les joueurs techniques, ce n'est pas par rapport à , mais, selon les critères biens définis.J"'ai donc posé uune question simpl;si KOUMAHA n'est ps un joueur technique, qu'est-ce que tu fais? Cela peut supposer qe puisque selon toi, pour jouer en sélection, ilfaut être technique, que fais-tu donc de KOUMHA s'il était dans ce cas, et cla na rien à voir avec IDRISSOU,car, ce dernier n'est pas l'instrument de mesure de la technicité d'un joueur qui doit entrer en sélection.
Tu parles un peu trop à la place des autres.Un joueur n'est forcément pas moins techniques par rapport à un autre.Ou on est technique, ou on ne l'et pas;si le critère est de choisir les joueurs techniques, ce n'est pas par rapport à , mais, selon les critères biens définis.J"'ai donc posé uune question simpl;si KOUMAHA n'est ps un joueur technique, qu'est-ce que tu fais? Cela peut supposer qe puisque selon toi, pour jouer en sélection, ilfaut être technique, que fais-tu donc de KOUMHA s'il était dans ce cas, et cla na rien à voir avec IDRISSOU,car, ce dernier n'est pas l'instrument de mesure de la technicité d'un joueur qui doit entrer en sélection.

