PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2010 à 13h59
Speed (France) le 10/02/2010 à 14:47
Tu parles un peu trop à la place des autres.Un joueur n'est forcément pas moins techniques par rapport à un autre.Ou on est technique, ou on ne l'et pas;si le critère est de choisir les joueurs techniques, ce n'est pas par rapport à, mais, selon les critères biens définis.J"'ai donc posé uune question simpl;si KOUMAHA n'est ps un joueur technique, qu'est-ce que tu fais? Cela peut supposer qe puisque selon toi, pour jouer en sélection, ilfaut être technique, que fais-tu donc de KOUMHA s'il était dans ce cas, et cla na rien à voir avec IDRISSOU,car, ce dernier n'est pas l'instrument de mesure de la technicité d'un joueur qui doit entrer en sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist