PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 février 2010 à 13h47
JB

ton poste est là 14:07 tu as bien demandé si Kouemaha est un joueur moins tecknik, keske je fais ? Reconnais ke lorske kon dit kun joueur est moins tecnik c'est par rapport a kelkun sinon on demande: et si Kouemaha n'est pas technik .
Donc comme tu n'as pas précisé j'ai pris la liberté de me demander moins tecnik ke ? et le nom ki tomba fut Idrissou ça aurait pu être kelkun d'autre mais c'est tombé sur Idrissou . Donc maintenant ke je t'ai bien relu complète ta kestion

Et si Kouemaha est moins tecnike ke........? et je te repondrais si c'est pas Idrissou apres le ke.

Ndogkoti

J'ai toujours vu ke tu avais une tête de feyman , merci de confirmer . On croit seulement ke les feyman sont des gars ki portent des lunettes fumées aux yeux habillés en DG et ki font le bruit ts les 2 mois apres un mauvais coup en bottle.
Alors ke les vrais ont des cols blancs et sont assis trankillement ds les ministères et les bankes .DDL

Famille

J'ai ete etonné de voir ce fameux donatien en photo, le type est anonyme grave et ressemble à un type inoffensif kon trouve parmi les tchindas des chefferies bamilékés. Comme koi les apparences st trompeuses.Je comprends comment il a pu s'approcher de toutes ses victimes sans se faire réperer.ddl
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist