PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 10 février 2010 à 13h45
@Bono. Luque et kempès n'avaient rien de comparable. Luque(le moustachu) était un ''9'' typique, dormeur de surface ; Kempès en Équipe d'Argentine en était le meneur de jeu(10 de l'époque) avec un fort attrait vers le but (puisqu'en club Valence il jouait en 9, pichichi 1977-1978) et orchestrait le jeu avec Ardilès. Il y a quelques vidéos édifiantes sur son jeu France-argentine, Argentine-Brésil et la fianle Hollande -argentine sur Youtube et sur om4ever.com, storyfoot.com. Quant à l'avoir vu joué à Valence, je ne crois pas que tu l'aies vu jouer avant le mondial argentin. Vivais-tu en Espagne à l'époque, parce que ce n'est sûrement pas en France qu'on voyait des matchs de Valence à la té en 1977. Bernard Lacombe n'avait rien de poussif ; à son époque il y avait qui de meilleur que lui en France? Marc Berdoll? Hervé Revelli ? Son drame c'est de ne pas avoir connu les grands milieux offensifs qui suivirent son époque. Dans son temps, il n'y avait que Guillou, le reste ne valait pas la peine...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist