Famille
Je ne crois pas kil y a manke de discipline comme le dit Milla , je crois kil y a un manke de talent et de jeunesse ds cette ekipe du Cameroun kon a vu à la Can.
La jeunesse s'est enfuie des crampons de Njitap et Magnan je n'insiste pas la dessus .Le talent a fiat aussi défaut a un moment ds les cages ou Kameni ns a désagreablement surpris .
Kelkun a parlé de 22 buts encaissés par Kameni en Can , c'est trop , mme si on enleve les auto goal , les buts fantomes on est entre 20 et 18.Pour le mme gardien .En 3 cans , il faut aussi se poser les kestion.
manke de talent aussi sur les cotés on a vu combien c'etait difficile d'avoir ds bons centres ou tout simplement des garçons capables d'éliminer leur vis a vis . Katongo ds l'ekipe du Cameroun et on remporte la Can 2010.
Manke de talent des 2 avant centre "pivots" . Inconstants d'un match sur l'autre mais dont certains préferent se souvenir ke du jeu de tête sur une MT pour l'un et les passes décisives sur un autre MT pour l'autre sans pour autant voir bokou plus loin , 2008 et mme 2005. ce sont des joueurs ki sont ds l'ekipe depuis un certain temps et il faut rappeler ke Webo finalement n'a marké k'1 but en match officiel sur les 3 dernières années et k'Idrissou n'est pas très loin non plus de ce desert de buts .Si ma mémoire ne flanche pas c'est le 1er but d'Idrissou depuis 2008 avec les Lions aussi.
On rajoute a cela PLG ki ne peut pas imposer une discipline tactike a Eto'o en fixant sa position , ki envoie Emana ou Nguemo sur l'aile droite et on voit ke la discipline ds la vie de groupe est tout a fait secondaire ds les mauvais résultats des Lions a la Can .
Je ne crois pas kil y a manke de discipline comme le dit Milla , je crois kil y a un manke de talent et de jeunesse ds cette ekipe du Cameroun kon a vu à la Can.
La jeunesse s'est enfuie des crampons de Njitap et Magnan je n'insiste pas la dessus .Le talent a fiat aussi défaut a un moment ds les cages ou Kameni ns a désagreablement surpris .
Kelkun a parlé de 22 buts encaissés par Kameni en Can , c'est trop , mme si on enleve les auto goal , les buts fantomes on est entre 20 et 18.Pour le mme gardien .En 3 cans , il faut aussi se poser les kestion.
manke de talent aussi sur les cotés on a vu combien c'etait difficile d'avoir ds bons centres ou tout simplement des garçons capables d'éliminer leur vis a vis . Katongo ds l'ekipe du Cameroun et on remporte la Can 2010.
Manke de talent des 2 avant centre "pivots" . Inconstants d'un match sur l'autre mais dont certains préferent se souvenir ke du jeu de tête sur une MT pour l'un et les passes décisives sur un autre MT pour l'autre sans pour autant voir bokou plus loin , 2008 et mme 2005. ce sont des joueurs ki sont ds l'ekipe depuis un certain temps et il faut rappeler ke Webo finalement n'a marké k'1 but en match officiel sur les 3 dernières années et k'Idrissou n'est pas très loin non plus de ce desert de buts .Si ma mémoire ne flanche pas c'est le 1er but d'Idrissou depuis 2008 avec les Lions aussi.
On rajoute a cela PLG ki ne peut pas imposer une discipline tactike a Eto'o en fixant sa position , ki envoie Emana ou Nguemo sur l'aile droite et on voit ke la discipline ds la vie de groupe est tout a fait secondaire ds les mauvais résultats des Lions a la Can .

