@Tous
Nous avons tous la tête à la prochaine coupe du monde. Ne pensez vous pas que les autorités(Fecafoot+Minjes) devraient déjà se pencher sur la question du successeur de Paul Leguen en vue des échéances futures (CAN 2012, CAN 2014, Coupe du monde 2014)? Je pense qu'ainsi nous gagnerons en temps, et le nouveau sélectionneur aura du temps pour bâtir l'équipe de l'après coupe du monde. Mais comme le Cameroun, c'est le Cameroun, ne soyons pas surpris que malgré que la coupe du monde 2010 se termine en Juillet, ce ne soit qu'en decembre 2010 qu'on désigne le nouveau sélectionneur, et avec les éliminatoires en vue, il n'aurait à ce moment là pas le temps de ratisser large. Ainsi, en 2012, on risque de vivre encore une désillusion de plus. Espérons tout de même qu'on en arrivera pas là . Vivement qu'ils se penchent sur la question le plus tôt possible.
Nous avons tous la tête à la prochaine coupe du monde. Ne pensez vous pas que les autorités(Fecafoot+Minjes) devraient déjà se pencher sur la question du successeur de Paul Leguen en vue des échéances futures (CAN 2012, CAN 2014, Coupe du monde 2014)? Je pense qu'ainsi nous gagnerons en temps, et le nouveau sélectionneur aura du temps pour bâtir l'équipe de l'après coupe du monde. Mais comme le Cameroun, c'est le Cameroun, ne soyons pas surpris que malgré que la coupe du monde 2010 se termine en Juillet, ce ne soit qu'en decembre 2010 qu'on désigne le nouveau sélectionneur, et avec les éliminatoires en vue, il n'aurait à ce moment là pas le temps de ratisser large. Ainsi, en 2012, on risque de vivre encore une désillusion de plus. Espérons tout de même qu'on en arrivera pas là . Vivement qu'ils se penchent sur la question le plus tôt possible.

