Mvog mbi
un mois avec des nouveaus éléments ki pourraient être Kouemaha, Njeng devant et Bassong derrière , peut être Mbia ou Nkoulou lato droit je ne crois pas ke c'est mauvais . Ceux de la Can les Webo Idrissou Song Géremi on les a vu sur 2 semaines .Un but encaissé 1 fois sur2 ds les 10 premieres minutes ,efficacité tardive et ki dépend du renfort du banc . Si c'est ceux là il ne faut pas dépenser bêtement l'argent du contribuable, ils font comme à la Can avec l'outsider a temps partiel: 4 jours de prépa et on les lâche à Bloemfonteim , ils prennent leur 3 doses et on rentre rapidement et trakillement et on laisse les gens sérieux continuer leur mondial.
un mois avec des nouveaus éléments ki pourraient être Kouemaha, Njeng devant et Bassong derrière , peut être Mbia ou Nkoulou lato droit je ne crois pas ke c'est mauvais . Ceux de la Can les Webo Idrissou Song Géremi on les a vu sur 2 semaines .Un but encaissé 1 fois sur2 ds les 10 premieres minutes ,efficacité tardive et ki dépend du renfort du banc . Si c'est ceux là il ne faut pas dépenser bêtement l'argent du contribuable, ils font comme à la Can avec l'outsider a temps partiel: 4 jours de prépa et on les lâche à Bloemfonteim , ils prennent leur 3 doses et on rentre rapidement et trakillement et on laisse les gens sérieux continuer leur mondial.

