PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 février 2010 à 12h59
Mvog mbi

un mois avec des nouveaus éléments ki pourraient être Kouemaha, Njeng devant et Bassong derrière , peut être Mbia ou Nkoulou lato droit je ne crois pas ke c'est mauvais . Ceux de la Can les Webo Idrissou Song Géremi on les a vu sur 2 semaines .Un but encaissé 1 fois sur2 ds les 10 premieres minutes ,efficacité tardive et ki dépend du renfort du banc . Si c'est ceux là il ne faut pas dépenser bêtement l'argent du contribuable, ils font comme à la Can avec l'outsider a temps partiel: 4 jours de prépa et on les lâche à Bloemfonteim , ils prennent leur 3 doses et on rentre rapidement et trakillement et on laisse les gens sérieux continuer leur mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist