bravo munaloko,tu ne dormais pas en classe quand ton maitre ouvrait Mamadou et Bineta
@Semic le comic
gars j'attentds tjrs tes felicitations,l'affaire n'est pas fini on arrive a abidjan l'annee prochaine,gare.................
@Semic le comic
gars j'attentds tjrs tes felicitations,l'affaire n'est pas fini on arrive a abidjan l'annee prochaine,gare.................

