27 eme
je connais mon pays , Rigobert et Gérémi à moins de blessure seront ds la liste . Ceux ki ont pris le wagon Can 2010 ont ts de grandes chances d'être au Mondial , les légers sont Binya , Alo'o et Somen ds l'esprit de PLG .
Si ce n'était ke moi j'aurai envoyé a le retraite internationale 4 ou 5 gars de cette liste .Parmi les sûrs Song, Geremi et Idrissou-Webo et une petite hésitation sur Makoun.
J'aurais fait rentrer ds ma liste Kouemaha ki est la depuis 2008 mais a ki on ne donne pas sa chance , Franck Songo'o, le retour de Assou Ekotto et Bassong . Ca fait 4.
J'aurais reservé une dernière place a un nouveau en balance avec Makoun , ma seule hésitation.j'aimerais bien voir ce Njeng en live chez les Lions pour me faire une idée.
Attention aussi à Alo'o malgré ses ratés contre le Togo et le Gabon il m'a laissé une bonne impression mais s'il continue a ne pas jouer il ne pourra pas être une doublure acceptable de SEF.
je connais mon pays , Rigobert et Gérémi à moins de blessure seront ds la liste . Ceux ki ont pris le wagon Can 2010 ont ts de grandes chances d'être au Mondial , les légers sont Binya , Alo'o et Somen ds l'esprit de PLG .
Si ce n'était ke moi j'aurai envoyé a le retraite internationale 4 ou 5 gars de cette liste .Parmi les sûrs Song, Geremi et Idrissou-Webo et une petite hésitation sur Makoun.
J'aurais fait rentrer ds ma liste Kouemaha ki est la depuis 2008 mais a ki on ne donne pas sa chance , Franck Songo'o, le retour de Assou Ekotto et Bassong . Ca fait 4.
J'aurais reservé une dernière place a un nouveau en balance avec Makoun , ma seule hésitation.j'aimerais bien voir ce Njeng en live chez les Lions pour me faire une idée.
Attention aussi à Alo'o malgré ses ratés contre le Togo et le Gabon il m'a laissé une bonne impression mais s'il continue a ne pas jouer il ne pourra pas être une doublure acceptable de SEF.

